Le Forest Stewardship Council (FSC) est un label environnemental, qui assure que la production de bois ou d’un produit à base de bois respecte les procédures censées garantir la gestion durable des forêts. Dans la mesure où la gouvernance de ce label se fonde sur trois collèges qui à part égale (en nombre de voix) traitent les trois questions de qualité et performances environnementales, sociales et économiques, le FSC est considéré comme un écolabel, mais aussi comme écosociolabel.

MOODY INTERNATIONAL est notamment accrédité par le COFRAC (Comité Français d’accréditation) pour certifier les entreprises suivant les référentiels ISO 9001, ISO 14001, EN 9100 et ISO 13485 ; l’intégration des exigences en matière de sécurité aux démarches de management existantes conduit fréquemment MOODY à  mener des audits communs aux référentiels ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001. 

Filiale française d’un important groupe mondial dont le siège est situé en Grande-Bretagne, MOODY International est présent sur les cinq continents, dans plus de 75 pays. 
A travers son réseau de filiales accréditées, MOODY INTERNATIONAL CERTIFICATION FRANCE est un organisme reconnu par les plus importantes instances officielles mondiales : 
le COFRAC français, le R.A.B. américain, le S.C.C. canadien, l’ACCREDIA  italien, le T.G.A. allemand ou l’U.K.A.S. britannique.